The Graph♫ Index du Forum

The Graph♫
Un forum dédier au graph', des tutos, des ressources et au Japon ;3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plagiat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Graph♫ Index du Forum -> Après l'Inscription -> Aide/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Park Bom Lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Moyenne de points: 3,00
Logiciels: Photoshop

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Plagiat. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir. Je vais être claire, je suis venue ici pour du plagiat. On va récapituler ce qui a été prit, d'abord de Kawaii Graph : Le message des cours, les formulaires de commandes et les formulaire pour les recrutements, "Inscris-toi si tu ne l'es pas encore et n'oublies pas de lire les règles et de te présenter. ",  "Tu as envie d'améliorer quelque chose ? Ou simplement une idée ? Nous prenons toutes les suggestions ici." Ensuite de mon forum, Star-Graph : "Star Graph est un forum de graphisme et d'entraide ou tu pourras améliorer tes points faibles. Quand tu t'inscris il faudra que tu ailles lire et signer le règlement, te présenter et passer ton évaluation. Une fois ça fait, tu peux aller poster ta galerie et découvrir tout ce que le forum contient. Tu trouveras des tutoriaux et des ressources pour t'améliorer, et participer au différents concours. Si tu souhaites t'améliorer en notre compagnie vient t'inscrire !" Swing, tu as intérêt à enlever ça de suite et de tout remplacer. Je veux que ce soit enlever pour ce soir, sinon je signale ton forum. Ça commence à me gaver le plagiat car on ne sait rien faire tout seul ! Merci d'avance, bsx.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Moyenne de points: 2,00
Logiciels: Photofiltre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Plagiat. Répondre en citant

Coucou,
Je suis d'accord avec toi Parky é_è , j'aime pas le plagiat et surtout si ça viens de (notre ) forum (Moi & Parky ) , si vous avez besoin d'aide il faut demander et pas plagier , demandé ça nous coûte rien surtout qu'on peux vous aider ...

Ce qui est de kawaii ha ben je comprend c'est facile de plagier ce forum ._. il est tellement top qu'on sais pas faire soit même .

Bon ben voilà j'attends comme Parky que ça soit enlever d'ici ce soir voir la fin du weekend car si c'est pas enlever on peux aller loin , le plagiat et punis par la lois si si .

Voilà merci d'avance :)

Swing
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,43
Logiciels: PhotoFitre/Studio, PhotoShop, Gimp 2

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Plagiat. Répondre en citant

Je suis vraiment désolée.
Voici la liste de mes modifications :
  • Rectification tu message d'en tête
  • Des cours
  • Des commandes
  • Les "pour devenir ..." des recrutements
  • Et les petit message des sous-forums.

Si j'ai oubliée quelque chose, dite le moi.
Encore pardon  .
La réouverture de forum ce fera ce soir.

Cordialement,
Swing

Visiter le site web du posteur MSN
Kilari
Nouveau membre
Nouveau membre

Moyenne de points: 1,08
Logiciels: PhotoFiltre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:38 (2012)    Sujet du message: Plagiat. Répondre en citant

Super, l'histoire est réglée :D !

Swing
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,43
Logiciels: PhotoFitre/Studio, PhotoShop, Gimp 2

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:42 (2012)    Sujet du message: Plagiat. Répondre en citant

Yes, je lock ;3 !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Plagiat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Graph♫ Index du Forum -> Après l'Inscription -> Aide/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation